Stars City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville des stars !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La grande place [Premier RPG, obligatoire !]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:34

Devant le centre commercial se trouvait une très grande place. Les enfants aimaient y faire du roller. Une jeune fille d'à peu près 17 ans, elle, préfèrait rester assise derrière la grande fontaine. Cette jeune fille n'était pas n'importe qui : c'était Demi Lovato, l'idole des pré-ados. Pour l'instant, personne n'avait remarqué sa présence. Une astuce infaillible : mettre des lunettes de soleil, pour ne pas qu'on vous reconnaisse ! C'est ce que faisait la jeune star à cet instant précis, lorsqu'elle vut une horde de paparazzis se ruer sur quelqu'un. Sans doute encore une star...

*Wouah.. je me demande qui c'est pour qu'il ait tant d'admirateurs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://city-stars.purforum.com
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:55

Vanessa était entouré de plein de paparazzi. Elle essaya de partir en courait. Elle courait courait courait quand elle vit une fille qui lui était familière sur un banc.

"...Dem...Demi Lovato?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:59

Demi ouvrit des yeux ronds. Vanessa Hudgens ? C'était elle, qui était poursuivie par les paparazzis ? La jeune star se leva et retira ses lunettes de soleil, pour bien regarder la star de 20 ans. Elle était tellement belle, avec son corps bronzé et ses habits de chics. Pour Demi, Vanessa était son exemple.

"Oui, c'est bien moi. Vous êtes bien Vanessa Hudgens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://city-stars.purforum.com
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:01

"Oui c'est sa! Mais appelle moi Nessa! Alors, tu fais quoi ici, à Stars City? T'es avec les Jonas Brothers?"

Je lui souris amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:04

Demi sourit, et laissa échapper un petit rire. Elle soupira et regarda Vanessa dans les yeux.

"Les Jonas Brothers ? Non, ils sont en concert en Australie. Je suis en tournée, moi aussi. Ce soir, je donne un concert dans cette ville. C'est pour ça que je suis ici. Si tu veux, tu peux venir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://city-stars.purforum.com
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:05

"Oh...ok, mais je serais ravis de venir à ton concert!"

Je m'assis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:12

Demi fit un grand sourire. Une vraie légende allait venir à son concert. Demi reprit ses lunettes de soleil. Elle soupira, comme si elle était fatiguée.

"Je dois aller répondre à un interview, ici sur la place. Je dois donc te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
http://city-stars.purforum.com
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:15

Je me leva et commença à repartir.

"Ok, Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:18

Demi suivit du regard Vanessa, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue. La jeune star de 17 ans rejoignit les journalistes, qui l'attendaient depuis 5 minutes.

Journaliste - Mademoiselle, que faisait Vanessa Hudgens avec vous ?
"Cela ne vous regarde pas monsieur."

Mais le journaliste harcelait Demi avec des questions sur sa rencontre avec Vanessa. Elle n'en pouvait plus et sortit de la place en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-stars.purforum.com
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:20

Demi bouscula Nessa qui elle cassa sa paire de chaussure préféré xD

"Oh My GOD!! TT"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:24

Demi mit sa main à la bouche. Elle allait avoir des ennuis...

"Oh ! Nessa, je suis vraiment désolée !"

Les journalistes mitraillaient les deux stars de photos. Elles allaient être en couverture des journaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-stars.purforum.com
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:21

Nessa pris son talon est le jeta.

"T'en fais pas Demi...c'est juste 2 millions de dollars à la poubelle..."


Elle partit mais laissa tomber une photo sur laquelle était inscrit la signature des Jonas Brothers. Sur la photo, Vanessa était dans les bras de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:42

Demi regarda par terre, bouche bée. Joe Jonas et.. Vanessa Hudgens ?

*C'est pas vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
http://city-stars.purforum.com
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:45

Je m'arrêta net et entendu un souffle. elle se retourna.

"Demi...c'est quoi cette photo?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:36

La jeune chanteuse ne comprenait plus rien.

"Mais... elle est à toi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://city-stars.purforum.com
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:41

Je me rapprocha et pris la photo.

"Hum...Oui elle est à moi...Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

"Alors pourquoi me demandes-tu 'c'est quoi' ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://city-stars.purforum.com
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:52

Je regarda ma montre.

"Oh ba c'est bientôt l'heure^^j'vais passer un coud de fil^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin
Demi Lovato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:20

Demi hocha la tête, et fit un signe à Vanessa pour lui dire au revoir. Elle s'éloigna, en laissant la photo par terre, pour que Vanessa la reprenne après son "coup de fil". D'ailleurs, elle aussi devait en passer un. Elle prit son portable, et composa le numéro de sa soeur.

- Dallas ? C'est Demi ! Est-ce que tu pourrais contacter Nick pour lui dire que j'arrive ? Tu as son numéro, j'imagine.

Dallas était la petite amie de Nick, et Demi lui demandait de l'appeler pour le prévenir qu'elle arriverait dans une demi-heure. Elle entra dans sa limousine, et partit dans un bruit de frein...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-stars.purforum.com
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:29

Je composa le numéro sur mon BlackBerry Rose Flashy. Touut nouuveau 8D *PAN*

"..Je...Ok...Décides...Maman...Joe..."

Elle se retourna...Demi n'était plus là...


{RDV Ou?}
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:40

Je descendit de ma limousine, je m'avanças, les paparazzi venais de la droite de la gauche, il me photographiait tous, cet alors que je vit Vanessa Hugdens, je m'avanças alors vers elle

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:41

Je me retourna en faisant balancé mes cheveux. Mais qui me parlait?

"Oh! Miley! Sa fait longtemps 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:46

Vanessa se tourna et metta des cheveux plein ma tête (xD)

" Ouais ! Il sont un peu trop collant ses paparazzi tu trouve pas ? "

En effet il y'avais même un paparazzi devant les deux jeunes filles, Miley poussa un rire, jusqu'au moment ou un journaliste l'interpella

Journaliste : Miley Cyrus, Pourquoi parlez vous à Vanessa Hugdens ?
" Qu'est ce que sa peux vous faire ? Et puis vous voulez savoir, je sais que c'est votre travaille, mais y'en as marre de vos interviouw stupide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:47

Je courrais vers elles.


- "Et moi ?! T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:49

[ XDDD Genre grave les cheveux dans la figuure!}

Je m'avança devant la caméra et pris mon plus beau sourire. Je caressa la main du journaliste.

"Monsieur...Vous pouvez pas arrêter de nous filmer?"

Journaliste.: =D Si bien sûr

Il partit. Je regardais Miley.

"Et voilà Cool"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Empty
MessageSujet: Re: La grande place [Premier RPG, obligatoire !]   La grande place [Premier RPG, obligatoire !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande place [Premier RPG, obligatoire !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars City :: [RPG] Stars City :: Centre commercial-
Sauter vers: