Stars City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville des stars !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite amie parmis tant d'autre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:19

Je m'installa près de Selena.

"Depuis tout à l'heure, je te cherche moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:38

- On dirait pas... C'est seulement grâce à mes pleurs que tu es venue. Sinon, si je n'aurai jamais pleuré, tu ne serais pas là maintenant, Vanessa. J'me demande bien comment tu fais pour ne jamais te rendre compte... QUE J'AI DISPARU UNE NUIT COMPLÈTE SANS QUE VOUS VOUS L'APERCEVEZ ! JE SUIS INVISIBLE ?! NON, MALHEUREUSEMENT PAS. JE SAIS QUE C'EST CE QUE VOUS AURIEZ VOULU MAIS J'SUIS ENCORE LÀ ALORS... J'AI PRIS LA SAGE DÉCISION DE REPARTIR À HOLLYWOOD ! Tu permets que je prenne mes affaires ou tu veux encore je reparte cette nuit ?

Selena entra dans la chambre de Nessa, furieuse, elle claqua la porte quand elle prit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:39

Je la pris par le bras.

"Selena...Baisse d'un ton..j'te signale que les gens en blanc c'est la police! On les a appelé!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:41

-Ah oui ? Pourtant, quand je suis passée avant d'aller dans mon coin, vous ne vous souciez pas de moi. Et puis, les gendarmes ont anticipé leurs recherches, ça m'étonnerai... A quelle heure les as-tu appelés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:42

Je regarda ma montre.

"Hum...Hier soir, 00H00"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:46

- Je suis sortie dehors, avant que Taylor Swift m'ait enlevée, à exactement 11H56. Et au matin, ils n'étaient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:10

" Sel, tu es là ! Je suis soulagée de te revoir, je m'inquiètais malgrès que sa se voyais pas, que tu n'était plus là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:31

- C'est maintenant que tu remarques ça ? Vous savez quoi ?! Oubliez-moi ! Je n'en vaut pas la peine... Je... JE VOUS DÉTESTE !

Selena partit...





[Naan, j'vous adore <3]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:37

" Sel ! "

Je courras devant Sel et la retenit

" Sel, tu ne peux pas nous abandonnez, nous sommes tes amies...Nous nous inquiètons, mais nous ne pouvions rien faire, tu le sais très bien...Tu aurez aimez nous voir nous morfondre ? Je suis d'acc que sa as du te déplaire de nous voir nous amusez...Mais s'il te plaît ne part pas, reste ! "


J'était à bout de larme. Perdre une amie comme Selena c'est perdre un bout de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:45

Selena vit Miley être à bout de force.

- Je suis désolée, Miley. Mais, je me vexe facilement et... Ce n'est pas comme si je ne voulais pas vous amuser mais quelque fois, j'ai l'impression d'être inutile... Que toi et Vanessa, vous vous entendrez mieux sans moi. C'est vrai, du côté du Show-Bizz, tout le monde connaît Hannah mais personne ne connaît Alex. Et puis, j'ai raison, vous vous entendrez mieux sans moi. De plus, j'ai vu Taylor Swift embrasser Taylor Lautner. Je ne sers à rien. Ils seront mieux à deux. Et puis, la vie en dépend. Je n'ai plus que sauter en haut d'une falaise...

Selena partit, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:16

" Ne dit pas sa ! Sel, tu sais très bien qu'on t'aime, alors ne dit pas que quand tu n'est pas là on s'entend mieux...Et Hannah n'a rien avoir dedans ni Alex. "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:29

- Elles n'ont rien à voir dedans, je sais. Mais, c'est juste un exemple... Tu sais, j'ignore ce que tu insinues, j'ignore aussi ce que tu manigances mais je sais une chose ; Tu t'es moquée de moi depuis le début et Vanessa aussi. Je vois bien que tu rigoles avec elle, je vois bien que tu dis des choses sur moi. Je ne suis pas inconsciente, Miley. Une chose est sûre ; Ton amitié était une ruse pour te rapprocher de Nick et Vanessa parce que tu savais que ça allait casser entre nous dans peu de temps. Tu me déçois, Miley ! Nick aussi. Sans parler de Vanessa ! Je... Vous déteste !


Selena partit sans que personne ne la retienne davantage.


Dernière édition par Selena Gomez le Sam 12 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:32

" Sel... "

Je pris mon portable et l'appela
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:35

Je fûs étonné de voir que Miley pris son portable.

"C'est pas en l'appelant qu'elle va revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:03

Dehors, le vent de la nuit faisait rage. Selena vit Taylor L. assis à terre.

- Je peux m'asseoir ?
" Vas-y ! Je t'en prie. " dit-il d'un ton sec.

Elle s'assit à ses côtés et lui prit la main.

- Tu sais, Taylor... Je pensais pas ce que je disais la dernière fois mais...
" Ne t'inquiète pas ! Je te comprends... Je suis désolée de t'avoir fait du mal en embrassant Taylor Swift. "
- Ce n'est rien. De toute façon, je viens de me disputer avec Miley, Vanessa, Nick et Joe. Je m'en veux tellement, ils n'ont rien pu faire quand Taylor m'a enlevée, je...
" Taylor t'a enlevée ?! "
- Oui.
" Je vais aller lui dire deux mots, moi, à cette pimbêche !

Il allait partir quand Selena le retint par son bras.


- Je t'aime Taylor. dis-je en l'embrassant tendrement.




Taylor partit, laissant Selena seule, assise.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:06

Je marchais vers Selena. Je m'assis près d'elle et lui pris la main.

"Tu vois ma Sel'...Il faut jamais se soucier d'un problème qui n'est jamais bien méchant =)"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:08


- Je sais... Je suis désolée de t'avoir crié dessus tout à l'heure. Pleins d'événements font que quelques fois, je scratche une durite comme dirait Miley !


Dernière édition par Selena Gomez le Sam 12 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:13

Je fis étonné de ce qu'avait dit Miley.

"Miley? Elle a dit sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:14

- Miley ? Non ! Hannah, j'voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:28

Je repris mon souffle.

"Hannah...Hannah Beth?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:36


* C'qu'elle est bête ! "-- *

- Meuh naan ! HANNAH MONTANA !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:39

Je me tapa la tête.

"MILEY C'EST HANNAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:53

- Nan , c'est vrai ?! J'savais pas ! dit Selena d'un ton... Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:40

Je m'était avançais si on peut dire sa, vers dehors quand je vit les filles discutez d'Hannah Montana

" Alors comme ça on parle de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : À City Stars...

Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:15


- Ma Miel Pop's <3 Ouaish' , Nessa sait même plus que t'es Hannah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie parmis tant d'autre   Une petite amie parmis tant d'autre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite amie parmis tant d'autre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars City :: [RPG] Stars City :: Hôtel DivaLuxe-
Sauter vers: